En poursuivant avec votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies afin d'optimiser la qualité de notre service.

En savoir plus
Nos services

Ripages d’ouvrages

Le ripage

Le ripage d’un ouvrage consiste en la mise en place d’un élément préconstruit par translation horizontale. Pour qu’une opération de ce type se passe bien, il est nécessaire de rechercher une précision très fine.

Novatlas Topographie bénéficie pour cela d’une expérience sans faille sur les plus gros projets de ripage tel que la dalle de la Gare de Fort d’Issy-Vanves-Clamart avec le ripage de la plus grosse dalle d’Europe.

Nous assurons une présence H24 avec nos meilleurs spécialistes et des astreinte en cas de problème afin de ne pas bloquer la progression du chantier.

Ces travaux sont majoritairement réalisés sur de long week-end et planifié des mois à l’avance nous perment de vous accompagner en amont et vous delester de se lourd fardo. L’objectif ici pour Novatlas Topographie est de vous garantir une coupure minimum d’activité lors de la pose de l’élément.